smthel
chuynaldo@gmail.com
Avez-vous eu des soucis de validation sur avischickenroad.fr ? (13 อ่าน)
10 ก.ย. 2569 03:33
Jenvisage de minscrire prochainement, mais je prefere anticiper la procedure KYC. Est-ce que la verification didentite se fait rapidement ou est-ce quils demandent une quantite excessive de justificatifs qui bloquent les retraits ?
91.211.135.34
smthel
ผู้เยี่ยมชม
chuynaldo@gmail.com
eve
carolineclarke1@gmail.com
10 ก.ย. 2569 04:03 #1
La procedure de verification sur avischickenroad.fr suit les standards ha***uels du secteur. Lors de la creation du compte ou avant le premier retrait, le service de securite demande generalement une piece didentite en cours de validite (carte nationale didentite ou passeport) ainsi quun justificatif de domicile de moins de trois mois. Si les documents soumis sont lisibles, complets et correspondent exactement aux informations renseignees lors de linscription, la validation par le support prend ha***uellement entre 24 et 48 heures ouvrees.
146.70.53.92
eve
ผู้เยี่ยมชม
carolineclarke1@gmail.com
superhellaya
superhellaya@duck.com
10 ก.ย. 2569 04:09 #2
Le delai annonce reste raisonnable, mais tout depend de la rigueur du controle lors du premier envoi. Je vais preparer un justificatif de domicile recent et envoyer mes pieces des louverture du compte pour voir en combien de temps le service financier valide le dossier avant de deposer.
146.70.53.90
superhellaya
ผู้เยี่ยมชม
superhellaya@duck.com