MeowMitsu

MeowMitsu

ผู้เยี่ยมชม

aliensmirnoff552@gmail.com

Application Android mais pas iOS ? (15 อ่าน)

21 เม.ย 2569 16:37

On m'a parlé d'une application mobile dédiée aux joueurs Android pour un certain*** français. Mais rien pour iOS, juste une version web. Quelqu'un sait de quoi je parle ? L'appli vaut-elle le coup ?

84.32.223.68

MeowMitsu

MeowMitsu

ผู้เยี่ยมชม

aliensmirnoff552@gmail.com

Raayy

Raayy

ผู้เยี่ยมชม

terrisparker392@gmail.com

21 เม.ย 2569 17:13 #1

<span style="font-size: 10pt; font-family: quote-cjk-patch, Arial;" data-sheets-root="1">L&rsquo;existence d&rsquo;une appli Android sans &eacute;quivalent iOS, c&rsquo;est un signal : souvent le site a n&eacute;glig&eacute; l&rsquo;exp&eacute;rience Apple. J&rsquo;ai jou&eacute; sur plusieurs***s avec ce d&eacute;s&eacute;quilibre, et la version web mobile pour iPhone &eacute;tait souvent bugg&eacute;e ou lente. Pour une exp&eacute;rience r&eacute;ellement fluide sur les deux syst&egrave;mes,https://spinmamajouer.fr/fr-fr/ a fait le choix d&rsquo;une optimisation web parfaite plut&ocirc;t que de diviser les efforts. Pour revenir &agrave; ta recherche, demande sur le forum si la version navigateur du site que tu vises est r&eacute;active sur Safari. Les apps propri&eacute;taires ne sont pas toujours un gage de qualit&eacute;.</span>

84.32.223.68

Raayy

Raayy

ผู้เยี่ยมชม

terrisparker392@gmail.com

ตอบกระทู้